Se remettre avec son ex

se remettre avec son ex facilementVous avez sûrement entendu parler de la “Règle du silence”… Même en vous sentant perdu, avec le moral en berne et solitaire après votre rupture, avant de penser à vous remettre avec ton ex, mettez un peu de distance entre vous et celui-ci, surtout si la rupture était brusque…

La période suivant la rupture est très délicate, certains veulent une pause, d’autres déclarent le « deuil de leur attentes » comme démontré par les psychanalystes.

Dans la plupart des cas, la tentation de Se remettre avec son ex est puissante et les raisons en sont diverses. Il ne s’agirait pas toujours d’amour ; ceci peut concerner la crainte de vivre la solitude ou entre autres, simplement, un désir physique.

Toutefois, vous devez éviter de faire davantages erreurs si vous ne voulez pas perdre votre ex-copine. D’abord, évitez de lui envoyer des textos lorsque vous êtes saouls. il est important de savoir comment aborder les filles pour reconquérir le coeur de votre ex lorsque vous lui parlerai.

Il est naturel de garder espoir pendant cette période transitoire et de s’attendre à un éventuel revirement de la situation. Toutefois, il est nécessaire de garder son calme, penser logiquement à occuper son temps, reprendre ses activités d’antan et surtout ne pas terroriser son ex avec des SMS.

Il est très possible que vous allez lui manquer ou l’inverse; vous finirez par vous rencontrer et si la rupture n’a pas eu lieu avec une succession de malentendus et de blessures réciproques, et s’il s’agit, plus particulièrement, de votre première rupture, vous finirez par vous demander pourquoi avoir cessé.

Se remettre avec son ex n’est pas, impertinemment une tâche à improviser. Sachez que se donner une nouvelle chance n’a rien à voir avec le hasard et la spontanéité de votre première rencontre. Chaque étape doit être minutieusement étudiée sans rien laisser à l’abandon aléatoire.

Cette tâche requiert un planning tenant en compte la nature de vos deux personnalités, la délicatesse de la situation et surtout, les véritables raisons vous incitant à la récupération. Certes, ce n’est, sûrement, pas pour souffrir de nouveau.

Comme vous le savez, une relation est nourrie aussi bien d’amour que de plaisir. Si c’est pour reproduire les mêmes conditions de souffrance et d’échec, il vaut mieux y renoncer. Alors pour vous y aider, nous vous suggérons de choisir un Bon site de rencontre pour baiser

Si vous arrivez à l’étape de la rencontre de réconciliation, évitez les pensées négatives ; ne soyez pas sur la défensive ; les longues présentations d’excuses ne feront que compliquer la situation ; tentez de convaincre votre ex qu’il est l’amour de votre vie et que l’imploration ou les pleurs ne mèneraient à aucun résultat efficace.

Si l’est d’entre vous est destiné pour l’autre, vous devez éprouver, en ce moment, la joie d’une retrouvaille et d’une plénitude. Par ailleurs, si vous relevez des signes de souffrance, il est, alors, opportun à jamais de claquer la porte pour éviter d’essuyer une nouvelle frustration. Rappelez-vous, si vous n’êtes pas heureux, vous pourrez toujours chercher les blog plan cul


Comments are closed.